Vous guider, notre métier

Conditions générales de vente et d'utilisation

1 Identification du vendeur

Mis à jour le 07/04/2020

 

Auto-entreprise 

Siren : 879 357 654    Siret : 879 357 654 00017

Numéro de TVA Intracommunautaire : FR 879 357 654

4791A vente à distance sur catalogue général 

zapatillas_france@yahoo.com

 

2 Application des conditions générales de vente

L’acceptation des conditions générales de vente impliquent leur application dans leur intégralité. Elles s’appliquent à toute commande passée par le client sur le site zapatillas.fr. Elles constituent un contrat entre zapatillas.fr et le Client. Le Client renonce, notamment, à se prévaloir de tout document contradictoire, qui serait opposable à zapatillas.fr.

 

Ces conditions générales de vente pouvant faire l’objet de modifications ultérieures, la version applicable à l’achat du Client est celle en vigueur sur le site internet à la date de la passation de la commande. Les modifications de ces conditions générales de vente sont opposables aux utilisateurs du site internet à compter de leur mise en ligne et ne peuvent s’appliquer aux transactions conclues antérieurement.

 

Tout utilisateur du site doit respecter les conditions générales de vente.

 

3 Validité des offres

Les offres ne s'adressent qu'à des consommateurs disposant d'une adresse de facturation en France métropolitaine, en Corse, dans les DROM-COM, à Monaco, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

Les articles visibles sur le site sont disponibles dans la limite des stocks disponibles.

En cas de débit ou d'encaissement visant la commande d'un article indisponible, zapatillas.fr s'engage à proposer un avoir ou à rembourser le Client dans un délai de 15 jours. La commande est automatiquement annulée.

zapatillas.fr  s'engage à prévenir par courrier électronique le Client qui aurait passé commande d'un article indisponible.

4 Présentation des produits

Les produits proposés à la vente sont décrits et présentés avec la plus grande précision possible. Le client est tenu de se reporter au descriptif de chaque produit afin d’en connaître les propriétés et les particularités essentielles. Le Client est tenu d’en prendre connaissance avant toute passation de commande. Le choix et l’achat d’un Produit est de la seule responsabilité du Client. Tous les produits vendus sont des fiches produits, comprenant les photos ainsi que la description du produit, dans le but de s'informer sur un futur achat.

Notez également que les tailles peuvent être choisies, le produit reste une fiche produit sous format PDF. En effet, selon la pointure les caractéristiques peuvent varier.  

Toutefois, si des erreurs ou omissions ont pu se produire quant à cette présentation, la responsabilité de zapatillas.fr ne pourrait être engagée. Tout Client est invité à informer zapatillas.fr  de toute erreur qu’il pourrait relever dans la désignation d’un produit.  

5 Renseignement des coordonnées 

Pour passer commande, le Client doit préalablement avoir fournis ses coordonnées, lors de sa première commande. Il devra remplir un formulaire contenant les mentions suivantes : adresse de courrier électronique, civilité, nom, prénom, sexe, date de naissance, adresse complète de facturation, numéro de téléphone. Toute divulgation à des tiers est prohibée.

Le Client s’engage à fournir des informations complètes et exactes. Toute usurpation d’identité ou fausse identité pourra amener à la clôture du compte et pourra donner lieu à des poursuites. Toutes inscriptions multiples, utilisation du compte par plusieurs personnes ou autres actions frauduleuses pourront entraîner la résiliation de l’inscription. 

Le Client reconnaît avoir la capacité requise pour contracter et acquérir les produits proposés sur le site zapatillas.fr. zapatillas.fr  refuse toute vente à des mineurs de moins de 16 ans sans l’autorisation préalable des parents qui sera systématiquement requise.

6 Prix des produits

Les prix sont présentés en euros toutes taxes comprises pour la France Métropolitaine, Corse, Monaco, Belgique, Luxembourg, hors frais éventuel de livraison.. Si le taux de TVA en vigueur venait à être modifié, ces changements pourront être répercutés sur le prix des articles sans que le client en soit préalablement informé. zapatillas.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.

 

Les tarifs tiennent compte d’éventuelles réductions qui seraient consenties sur les sites zapatillas.fr. Ces prix sont fermes et non révisables pendant leur période de validité, telle qu’indiqué sur le site zapatillas.fr, zapatillas.fr se réservant le droit, hors cette période de validité, de modifier les prix à tout moment. Ils comprennent les frais de traitement, d’expédition, de transport et de livraison. Le paiement demandé au Client correspond au montant total de l’achat, y compris ces frais.

 Les prix des produits sont indiqués TTC et en devise EUR.

 

TVA et droit de douane pour la Suisse et les DROM-COM 

 

Le prix des produits pour les DROM-COM et pour la Suisse est indiqué Hors Taxes. Toute commande passée sur le Site et livrée en Suisse ou dans les DROM-COM pourra être soumise à des taxes éventuelles. En commandant sur le Site, le Client est considéré comme l’importateur officiel et tenu de respecter toutes les lois et réglementations du pays où la marchandise est réceptionnée. Les Clients doivent être conscients que les livraisons transfrontalières peuvent être soumises à une procédure d’ouverture et d’inspection par les autorités douanières.

7 Commande et paiement sécurisé

7.1 : Commande

 Le Client valide sa commande comme expliqué ci-après. Cette validation entraîne l’acceptation des conditions générales de vente de zapatillas.fr. Le Client intéressé par un article visible sur le sitezapatillas.fr suit le processus suivant afin d'établir sa commande :

Choisir la taille 

Dans le panier, vérifier les spécificités de la commande (couleur, quantité, taille, prix, etc…) avec possibilité de modification, d’ajout voire de suppression de certains articles.

Lors de sa première commande, remplir un formulaire de création de compte avec un mot de passe. 

- Si le Client bénéficie d'une offre spéciale, saisir préalablement le code qui lui aura été attribué dans le champ prévu à cet effet.

- Choisir le mode de paiement, l’adresse de facturation. 

- Après avoir validé son mode de paiement, valider définitivement et irrévocablement la commande avec les effets ci-après indiqués. Toute commande validée entraîne une obligation de paiement.

- Un email de confirmation de commande est envoyé valant vente définitive après encaissement de l’intégralité du prix (qui n’est pas un versement d’arrhes). Les Produits sont réservés pendant 7 jours.

Le transfert de propriété des produits vendus par zapatillas.fr, au profit du Client, ne sera réalisé qu’après paiement complet et régulier du prix par ce dernier, et ce quelle que soit la date de livraison desdits produits.Pour la Suisse, le transfert de propriété se fait au moment du passage de la commande.

Il appartient au Client de vérifier l’exactitude de la commande et de signaler immédiatement toute erreur.

 

7.2 : Paiement

 

    • Paiement par carte bancaire sur le site
    • Le Client fournit le numéro de sa carte bancaire associé à la date d'expiration et au code CVX. Il valide finalement sa commande en cliquant sur le bouton « Confirmer ». Pour sécuriser le paiement, dans certains cas, la confirmation du paiement ne se fait qu’après avoir saisi un code 3D-Secure fourni par la banque. En cochant la case Mémoriser, le Client accepte que le numéro de sa carte bancaire associé à la date d'expiration soient conservés pour de prochains achats.
    • Paiement par carte cadeau 
    • Le paiement par carte cadeau est possible. Le client devra rentrer les numéros de sa carte cadeau et sa date d'expiration comme pour un règlement par carte bancaire. Pour ce mode de paiement, le montant de la commande doit être égal ou inférieur au montant de la carte cadeau, le Client pourra utiliser le solde pour une prochaine commande dans le délai de validité de la carte cadeau.
    • La carte bancaire utilisée pour le règlement ne doit pas expirer dans les 4 mois à venir à compter de la première mensualité. Dans un tel cas, la commande sera annulée. Le paiement en 3 fois ne sera pas possible. Il faudra alors procéder par paiement normal en carte bleue.
    • En cas de rupture totale sur une commande payée en trois fois, la commande est annulée, le Client est remboursé des sommes versées.

 

 

7.3 : Défaut de paiement

 

zapatillas.fr se réserve le droit de refuser d'honorer une commande émanant d'un Client qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration ou s’il présente un risque de fraude. 

 

Tout rejet de carte bleue, tout rejet de paiement en 3 fois, tout chèque non approvisionné, tous cas d’opposition sur carte bleue et sur chèque pourront donner lieu à une procédure de recouvrement par la sociétézapatillas.fr. Pour tous recouvrements d’impayés,zapatillas.fr  appliquera des pénalités égales à trois fois le taux d’intérêt légal fixé par année, prorata temporis, et réclamera, en sus, des frais de recouvrement fixés à la somme forfaitaire de 40 €.

 

7.4 : Vérification des paiements

 

zapatillas.fr contrôle toutes les commandes qui ont été validées sur son site. Ces contrôles visent à protéger zapatillas.fr de pratiques abusives : usurpation d’identité, fraude au paiement. Les services de zapatillas.fr seront amenés à vous demander, toutes les pièces nécessaires au déblocage de la commande : justificatifs de domicile ou de débit à votre nom, ou encore justificatif de domicile au nom de la personne indiquée pour l'adresse de livraison, documents bancaires, etc...

 

A défaut de réception de ces pièces dans les 7 jours qui suivent, la commande sera automatiquement annulée. Toute réception de documents non conformes entrainera également l’annulation de la commande.

 

7.5 : Sécurité des paiements

 

Afin d'assurer la sécurité des paiements, le site zapatillas.fr utilise le service de paiement sécurisé de l'intermédiaire de paiement Mollie. Ce service intègre la norme de sécurité SSL. Les données confidentielles (le numéro de carte bancaire à 16 chiffres, la date d'expiration et le cryptogramme CVX) sont directement transmises cryptées sur le serveur de la banque sans transiter sur les supports physiques des serveurs dezapatillas.fr. Lorsque la commande est validée, la demande de paiement est routée en temps réel sur le gestionnaire de télépaiement sécurisé. Celui-ci adresse une demande d'autorisation au réseau carte bancaire. Le gestionnaire de télépaiement délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil.

7.6 Rétrofacturation

En validant votre achat sur zapatillas.fr  vous confirmez également la non-rétrofacturation de votre commande par la suite. Dans le cadre de la vente des produits proposés par zapatillas.fr  la rétrofacturation ne s'applique pas, comme en témoigne le texte de loi :

" le droit de rétractation ne s'applique pas aux achats suivants : 

  • Contenu numérique fourni sur un support immatériel et contrat d'abonnement à ces prestations dont l'exécution a commencé avec votre accord et pour lequel vous avez renoncé à votre droit de rétractation (par exemple, un film téléchargé).
Pour en savoir plus rendez vous sur : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

 

8 Identification

Le Client ayant déjà effectué un achat sur le sitezapatillas.fr  peut choisir un mot de passe lui permettant, lors des commandes ultérieures, de ne pas avoir à remplir une nouvelle fois les formulaires préalables à la passation de la commande.

Le Client déjà inscrit est reconnu sur le site comme étant un client de zapatillas.fr. Le mot de passe dont bénéficie le client de zapatillas.fr est strictement confidentiel et personnel. En aucun cas, il ne doit être divulgué ou communiqué à quiconque.

Dans le cas où le client de zapatillas.fr venait à perdre ou oublier son mot de passe, il lui incombe de prévenir à très bref délai le gestionnaire du sitezapatillas.fr à l'adresse zapatillas_france@yahoo.com qui lui délivrera sous 48 heures un nouveau mot de passe qui se substituera de plein droit à l'ancien. Afin de faciliter l'identification du Client par la fourniture simultanée de l'adresse e-mail et du mot de passe, le Client autorise expressément zapatillas.fr  à déposer sur le disque dur du client un fichier dit « cookie » ayant pour unique vocation à faciliter ladite identification.

9 Livraison opérée par zapatillas.fr

Les délais de livraisons indiqués ont comme référence la date de commande et sont présentés en jours ouvrés (samedi, dimanche et jours fériés ne sont pas pris en compte dans le calcul du délai de livraison). En cas de force majeure, zapatillas.fr ne saurait être responsable du retard de livraison. Les livraisons ont lieu par mail exclusivement. Le délai de livraison est compris 24 et 96 heures.

Pour les produits dont le prix est barré (Soldes, Prix doux, ...)

Pour les produits dont le prix n'est pas barré

Gratuit

Gratuit

 

 

10 Garantie légale de conformité

Les produits vendus par zapatillas.fr sont des produits digitaux, immatériels, ils ne sont donc pas soumis à la garantie légale de conformité. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site internet économie.gouv.fr : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/garantie-legale-conformite

11 Responsabilité

Pour toutes les étapes d'accès au site, de consultation, de remplissage des formulaires, de passation de commande, de livraison des articles ou de tout autre service, la société zapatillas.fr n'a qu'une obligation de moyens. En conséquence, la responsabilité dezapatillas.fr ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet et totalement extérieurs aux diligences et précautions prises par zapatillas.fr

En particulier, toute perturbation dans la fourniture du service, ou toute intrusion extérieure ou présence de virus informatique, ne saurait engager la responsabilité de zapatillas.fr De même, tout fait qualifié de force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de Cassation exonère totalement zapatillas.fr de toute responsabilité. Les clients bénéficient des garanties accordées par les marques présentes sur le site.

12 Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site zapatillas.fr, qu'ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d'auteur, des marques ou des brevets.

Ils sont la propriété exclusive de zapatillas.fr.

Tout lien hypertexte renvoyant au site de zapatillas.fr  et utilisant notamment la technique du framing, du deep-linking, du in-line linking ou toute autre technique de lien profond est en tout état de cause formellement interdit.

Dans tous les cas, tout lien, même tacitement autorisé, devra être retiré sur simple demande de zapatillas.fr 

13 Protection des données personnelles

  • 13.1 : Collecte de données à caractère personnel

Lors de la création du compte du Client et lors des commandes du Client sur le site zapatillas.fr est amenée à recueillir des données à caractère personnel. Toutes les données qui sont collectées le sont de façon adéquate, pertinente et limitée à ce qui est nécessaire au regard des finalités de traitement (point 2 et 3). Le responsable de la collecte des données est la société zapatillas.fr  Siret : 879 357 654 00017.

 Le terme « données à caractère personnel » désigne toutes les données qui permettent d’identifier un individu, ce qui correspond notamment au nom, prénom, numéro de téléphone, date de naissance, sexe, adresse de courrier électronique, adresse postale, adresse IP ainsi que tout renseignement que le Client choisira de communiquer à zapatillas.fr à son sujet.

 Aux fins de lutte contre la fraude visées ci-dessous (points 2 et 3), zapatillas.fr  est également susceptible de conserver pour une durée limitée (point 5) des informations relatives aux transactions effectuées sur ses sites.

  •  13.2 : Finalités de la collecte des données

Les données à caractère personnel sont collectées, uniquement à des fins déterminées, explicites et légitimes, pour répondre à une ou plusieurs des finalités suivantes :

-> Gérer les commandes sur le site,

-> Elaborer des statistiques commerciales, effectuer des études de marché et de comportements,

-> Constituer et gérer des fichiers de prospects, ce qui inclut notamment les opérations techniques comme la normalisation, l’enrichissement et la duplication,

-> Effectuer des opérations relatives à la gestion des clients,

-> Sélectionner une clientèle pour réaliser des actions de prospection et de promotion,

-> Adresser des sollicitations et des messages promotionnels de la part de zapatillas.fr  Le Client a la possibilité de se désinscrire, à tout instant, en cliquant sur le lien prévu à cet effet situé en bas des emails concernés,

-> Respecter les obligations légales et règlementaires,

-> Lutter contre la fraude dans les conditions définies au point ci-dessous.

 

  • 13.3 : Lutte contre la fraude

Pour lutter contre les fraudes, zapatillas.fr a mis en place un dispositif qui peut l’amener à : 

 

(I)Vous réclamer, afin de sécuriser la transaction, certaines pièces justificatives une fois le paiement effectué, en cas d’alerte automatique déclenchée par les informations relatives à votre commande.

(II)bloquer votre commande si votre compte client a déjà été utilisé pour commettre une fraude,

(III) Fournir vos données personnelles sur demandes d’autorités judiciaires en cas de dépôt de plainte ou réquisition judiciaire.

 

  • 13.4 : Destinataires des données collectées

Seule la société zapatillas.fr et les entreprises extérieures liées contractuellement à zapatillas.fr pour le traitement de la commande du Client ont accès aux informations communiquées. Les catégories de personnes qui auront accès aux données personnelles au sein de la société zapatillas.fr sont, dans la limite de leurs attributions respectives, le service commercial, les services administratifs, le service technique et les services chargés du contrôle (commissaire aux comptes, services chargés des procédures internes de contrôle,etc..)

 

 

Peuvent également être destinataires des données à caractère personnel les organismes publics, exclusivement pour répondre aux obligations légales, les auxiliaires de justice, les officiers ministériels et les organismes chargés d’effectuer le recouvrement de créances.

 

  • 13.5 : Conservation des données à caractère personnel

Les données collectées sont conservées pendant une durée de cinq ans à compter de la dernière transaction effectuée sur le site ou de la dernière mise à jour du compte client. En l’absence de nouvelle transaction ou mise à jour du compte Client durant le délai de cinq ans, les données concernant les Clients sont effacées automatiquement.

Certaines de vos données bancaires seront conservées pendant une durée de treize mois à des fins de lutte contre la fraude, à compter de la dernière transaction que vous avez effectuée sur le Site ou de la dernière mise à jour de votre compte client, tout comme dans le cadre du service Premium. 

Lorsque vous cochez la case "Mémoriser", vos données bancaires pourront être réutilisées pour vos futures commandes.

 

  • 13.6 : Sécurité 

Nous vous informons prendre toutes précautions utiles pour préserver la sécurité de vos données à caractère personnel et notamment, empêcher qu’elles soient déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès. Le cryptage et l’anonymisation sont deux des moyens utilisés.

 

  • 13.7 : Cookies

zapatillas.fr mesure le nombre de pages vues, le nombre de visites ainsi que l’activité des visiteurs sur le site et leur fréquence de retour par l’usage de la technologie des « cookies ».

Un cookie ne permet pas d’identifier le Client. Il enregistre des informations relatives à la navigation de l’ordinateur du Client sur le site zapatillas.fr (les pages consultées, la date et l’heure de la consultation, etc.) et de pouvoir les lire lors de visites ultérieures.

Les données collectées par les cookies sont uniquement et strictement destinées à un usage interne et ne sont jamais transmises à des tiers.

 

L’utilisation de cookies, propres ou tiers, n’étant pas nécessaire au fonctionnement du site réclame un consentement exprès de la part du Client. La manifestation du consentement ou de l’opposition à l’utilisation de cookies se fait par un paramétrage du navigateur de manière appropriée.

 

Certains cookies appelés « cookie de publicité » permettent de suivre la navigation du Client et d’enregistrer les produits vus, puis dans un délai maximum de 90 jours de présenter des bannières publicitaires en rapport, ou non, avec la navigation passée. Ces cookies sont liés au profil interne du Client (sans pouvoir l’identifier). Ils nécessitent également votre consentement exprès de la même façon qu'indiquée ci-dessus. Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien suivant :

 

 

  • 13.8 : Consentement 

En cliquant sur Continuer au moment de la création de votre compte, il est expressément écrit qu’ « en vous inscrivant, vous bénéficiez de tous nos bons plans en exclusivité et acceptez notre politique de protection des données ». Lorsque vous choisissez de communiquer vos données à caractère personnel sur le Site en cliquant sur Continuer ou selon le point 4 ci-dessus décrit, vous donnez expressément votre consentement pour la collecte et l’utilisation de vos données personnelles conformément à ce qui est énoncé à la présente Charte et à la législation en vigueur.

 

  • 13.9 : Droit d’accès et de rectification

Conformément au règlement UE 2016/679, vous bénéficiez de plusieurs droits, à savoir :

- un droit d'accès

- un droit de rectification

- un droit à l'effacement

- un droit à la limitation du traitement

- un droit à la portabilité

- un droit d'opposition

 

Pour faire valoir vos droits d’accès, de rectification, à l’effacement, vous pouvez aller sur votre compte client et le faire directement. 

Pour faire valoir vos droits à la limitation du traitement, à la portabilité, d'opposition, vous pouvez vous adresser : 

zapatillas_france@yahoo.com

 Vous pouvez, si nécessaire, introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

 

  • 13.10 : Réciprocité

Le Client s’engage, de son côté, à respecter, lors de toute collecte de données ou communication de données provenant de zapatillas.fr de ne pas les divulguer et de ne les conserver qu’à son usage personnel. zapatillas.fr se garde le droit de refuser de lui communiquer les données, comme de demander au Client de les supprimer.

14 Jeux-Concours

Tout jeu-concours fait l’objet d’un règlement consultable sur le site internet. Les Jeux-Concours organisés pa rzapatillas.fr sont libres et peuvent être avec ou sans obligation d'achat (La Suisse est uniquement concernée par les jeux-concours sans obligation d’achat). Ils sont ouverts à toute personne résidant dans le pays concerné par le jeu-concours qui se sera inscrite pour participer et qui aura lu et accepté le règlement du jeu. La durée du jeu-concours et les modalités de participation sont définies dans le règlement.Les gagnants des Jeux-Concours sont avertis par un email. Ils recevront leur gain sous la forme d'un code de bon de réduction ou de chèque cadeau www.hype-sneakers.com ou d’un lot. Les modalités d’attribution et le détail des gains sont fournis dans le règlement.

zapatillas.fr se réserve le droit de suspendre, reporter ou d'annuler un Jeu-Concours et ne saurait être tenu responsable de tout problème pouvant intervenir pendant la durée de l'opération.

Les réclamations, remboursement et autres modalités sont définies dans le règlement du jeu-concours. Toute fraude ou tentative de fraude commise en vue de percevoir indûment un gain peut entraîner des poursuites.

15 Ventes privées

Les produits mis en vente dans le cadre des "Ventes privées de zapatillas.fr" sont accessibles à ceux qui répondent à au moins deux des conditions suivantes :

- Etre client chez zapatillas.fr en ayant ouvert un compte sur le site avec une adresse email valide et un mot de passe

- Avoir reçu une invitation par courrier éléctronique à l'adresse email du compte

- Avoir reçu au moins un email de la part de zapatillas.fr 

16 Chèques-cadeaux et bons d'achat

Les chèques cadeaux ou les bons d’achat sont sous forme de coupons de réduction disposant d’un code unique.

Les chèques cadeaux et bons d'achat sont non remboursables et ne peuvent faire l'objet d'une contrepartie monétaire. Les produits achetés avec les chèques cadeaux ou les bons d'achat pourront en revanche être échangés et faire l'objet d'un avoir dans le cas où ils ne conviendraient pas. Le chèque cadeau ou le bon d’achat seront recrédités et devront être utilisés pendant leur période de validité.

17 Réclamations et médiation

Nous nous efforçons de régler à l'amiable tous les litiges concernant l'exécution des présentes Conditions Générales de vente. Toutes réclamations doit être adressée au service relations clients. La réclamation est traitée dans un délai de 60 jours à compter de sa date de réception.  Si la réponse obtenue ne vous satisfait pas, vous auriez possibilité de saisir le médiateur dont les coordonnées et les modalités de saisines sont disponibles sur son site internet www.mediaconso-ame.com sous réserve que les motifs soient identiques à votre demande initiale et après épuisement des recours amiables internes. Adresse courriel du service client : zapatillas_france@yahoo.com

 

18 hébergement du site 

Notre boutique est hébergée sur Shopify Inc. Ils nous fournissent la plate-forme e-commerce qui nous permet de vous vendre nos produits numériques.

No. d’enregistrement:

426160-7

Coordonnées:
150 rue Elgin
Suite 800
Ottawa, Ontario K2P 1L4
Canada

assistance@shopify.com
1-613-241-2828

Nom et coordonnées de l’hébergeur internet:

Google LLC
1600 Amphitheatre Parkway
Mountain View, CA 94043
USA
Tel: +1 650 253 0000
Fax: +1 650 253 0001